Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
1 novembre 2005

Les teutons qui montent !!

Je sais, on en parle pas mal ces temps-ci mais je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel moi aussi !! RAMMSTEIN est, selon moi, le groupe du moment. On peut dire tout ce que l'on veut mais ils sortent un son simple, gras, mélodieux et envoutant. La voix du chanteur est grave et hypnotique. Sur scène, ils sont destructeurs, j'en ai encore des frissons de plaisir !! Leur dernier album (Rosenrot) est aussi bon que les précédents et j'attends la prochaine tournée avec impatience. Voici la tracklist du dernier opus :

  1. Benzinpochette_rosenrot1
  2. Mann gegen mann
  3. Rosenrot
  4. Spring
  5. Wo bist du
  6. Stirb nicht vor mich
  7. Zerstören
  8. Hilf mir
  9. Te quiero puta
  10. Feuer und wasser
  11. Ein lied

DVD bonus avec le CD "édition limitée"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> très sympa ton blog!<br /> <br /> Comme je craque et ne sait où poster des petites annonces (que ceux qui ont des adresses de sites où laisser des annonces me le fasse savoir, merci beaucoup d'avance) pour trouver un groupe sérieux et motivé de metal à influence Rammstein, je me dis que ce blog n'est pas une mauvaise idée...<br /> Donc voilà :<br /> <br /> Chanteur-auteur de metal à voix grave, avec 8 ans d'expérience (scène + studio), recherche dans une optique professionnelle* - un groupe travaillant vraiment ses mélodies, composé au minimum de 2 guitaristes, impérativement 1 clavier, 1 batteur et 1 bassiste.<br /> Auteur d'une trentaine de textes prêts à être travaillés ou bien possibilité d'assimiler des compos déjà complètes.<br /> Univers musical de prédilection : Metal indus (Rammstein, Deathstars).<br /> Mobilité géographique sur Paris et sa proche banlieue pour les répétitions, mobilité à l'échelle européenne pour les concerts.<br /> Matériel disponible : Table amplifiée 2x400 watts Behringer PMH 3000, Microphone Shure Beta 58A + Jack XLR.<br /> <br /> *personnes non motivées par la scène, s'abstenir.
L
ahhh<br /> pour quelqu'un qui n'aime pas R+, je trouve cet album très réussi.<br /> ma préferée c'est ''te quiero puta'' elle est super originale ;-p
G
Ben essaie avec geraldinevon@yahoo.fr (au lieu de .com) et si jamais c'est aussi celle que j'utilise pour MSN. Ou bien si tu veux tu peux me poster la tienne sur mon blog! <br /> A bientôt!<br /> Gjay
G
En fait, je fais aussi de la batterie depuis une dizaine d'années. Tu joues depuis quand toi?<br /> (Je poste toujours mes commentaires au même endroit mais bon, c'est le sujet qui me concerne!)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gjay
G
J'ai lu ton commentaire sur mon site, du coup je suis venue sur le tien et j'ai remarqué avec plaisir que t'avais mis mon site dans ta liste de liens "Blogs hurlants". c'est cool, merci.<br /> <br /> Je trouve que ta définition de Rammstein est assez exacte: simple, gras, mélodieux et envoutant.<br /> <br /> C'EST DU BON !<br /> <br /> Bis bald.<br /> <br /> Gjay
Publicité