Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
14 novembre 2005

Ta cheutron en South park !!

Hello !!

Rien à voir avec le métal, mais comme c'est aussi mon délire en ce moment, je vous en parle. Je vous propose de réaliser (pour l'éclate) une représentation de votre cheutron en South park. Pour cela, vous pouvez m'envoyer un mail via le lein "contacter l'auteur" en précisant en objet "ma cheutron en south park", en joignant biensûr une photo où t'c'est qu'euch'puisse voir vot'gueule affreuse et un descriptif court de votre personnalité. Je vous renverrai tout le package en format 100 pixels par 100 pixels pour un avatar ou beaucoup plus grand pour un fond d'écran.

Voilàààààààà !! J'attends de vos nouvelles avec impatience ...

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inspiration, inspiration,expiration pour faire sortir l'inspiration. Ca commence à sentir le sapin s't'affaire.<br /> ++
C
Bon chéri qu'est-ce que tu fais, on attend de tes nouvelles sur ton blog ... même ma soeur se pose la question de ton absence ?!! Tu joues le mystère hein ... Bon ben nous on te réclame alors cherche l'inspiration et reprend la plume <br /> Bisous de ta femme, ta première fan
P
Y a rien là!!! <br /> <br /> BANDIERA DELLA PACE<br /> <br /> En 1961, au centre du premier drapeau arc-en-ciel pour la paix figurait la colombe blanche de Picasso, comme message universel de fraternité, avant que le mot "Pace" (Paix en italien) ne s’y trouva. Mais cette colombe blanche dans l’après-guerre, jusqu’à la fin des années cinquante, a été un symbole qui ne pouvait être hissé sur un édifice, car interdit par la loi.
C
J'ai déjà une tête de south au naturel. ;)<br /> ++
W
m'en fout, moi j'ai le mien !!<br /> cimer tef!!<br /> tchuss<br /> <br /> debildeusss
Publicité