Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
27 décembre 2005

Marilyn Monroe ou Charles Manson ??

marilyn_manson_26

M.M. fait toujours couler autant d'encre lors de ses apparitions médiatiques. Sa dernière : notre chanteur gothico-anarcho-satanique s'est marié le 5 décembre 2005 avec Dita Von Teese sa fiancée !!

Mais revenons à notre sujet de prédilection commun : le métal.

Autant vous avouer tout de suite que le son légèrement décadant et grinçant des morceaux du groupe me fait frissonner de plaisir. Ses reprises de quelques standards de la new wave des 80's ne me laissent jamais de glace. Celle qui déchire le plus reste, à mon humble avis, "Sweet dreams" de Eurythmics. "Personnal jesus" de DM et "Tainted love" de Soft cell sont de très bonne facture mais la première les surclasse de beaucoup.

Certains disent que l'apparence que Manson se donne fait partie de son fond de commerce et qu'il ne viverait pas tant en marge de la société en privé. Peu m'importe !! Il fait un gros effort de look et de mise en scène pour ses spectacles qui concorde à merveille avec l'ambiance nécessaire à l'écoute de ses divagations musicales.

Pour avoir lu sa biographie qu'il a coécrite, je crois qu'il a vraiment eu une enfance en paralléle des gosses de son âge, et ce, à cause de ses aptitudes particulière à découvrir les joies et les peines de la vie avec beaucoup de précocité.

En un mot comme en cent : "j'adore"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaaaaaah voilà l'amour de ma vie!!!!<br /> Non franchement est vraiment merveilleux, c'est le type le plus mieux du monde et si je pouvais le voir rien qu'une fois... miam j'ose même pas imaginer ce que je ferais!!!<br /> :D non sérieux ton site est pas mal du tout<br /> BiZz
L
que dire de marylin ! à part que ce mc a un trop bon style ; qu'il a une voix sublime ; qu'il défonce sur scène ... il est génial !!
C
fait mal aux yeux la nouvelle couleur de ton blog.<br /> ++
C
Stef le batteur, le retour !<br /> Si Marylin te fais vibrer de plaisir il faudra que je te présente une de mes collègues qui est une fan de la première heure ..... Brrrrr ! Ca fait froid dans le dos !!<br /> <br /> Bises enneigées
Publicité