Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
2 décembre 2006

Année "Black Sabbathique"

R_union_plageHye !!

Une année m'a été nécessaire pour me pencher sur ma dépendance au Blog. J'ai du suivre une cure de dinsintoxication sur l'île de la Réunion pendant 4 mois, puis assister aux 2/3 de la grossesse de ma petite femme pour me rendre compte qu'en fait, je suis capable de faire autre chose de ma vie que de rester devant l'ordi 24/24 et 7/7.

J'ai donc décidé de me remettre à publier des articles de temps en temps sur mon p'tit blog sans que ce soit ni une contrainte ni une obsession.

Je vais aborder des sujets divers et variés, pour la plupart orientés sur le métal et son environnement.

Préparez vous à apercevoir de temps en temps la photo de notre petite que l'on attend pour très bientôt.

@ très bientôt.

OPTIQUE DEUX MIIIIILLLLLEUH !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mon chéri c'est bien de ne pas passer tout son temps sur l'ordi ... !!!! lol<br /> Mais bon, fais-toi plaisir avec Rammstein et ses potes et rajoute même des photos de notre fille si tu veux tant que tu ne la déguises pas en Marilyn M ... Bisous et bon retour au blog-phénix
Publicité