Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
15 décembre 2006

Des fois qu'on l'aurais pas assez attendu !!!

Ho ho ho !!

Le Père Noël existerait peut-être !!! Tout vient à point à qui sait attendre. Rien ne sert de courir il faut venir à point. Haleluia !!!! Le "DVD volkerball" nouveau est enfin arrivé. Il n'a pas le goût de banane ni de fruits rouges. Il n'est pas dégustable dans tous les bons tripots du coin. Il est dans les bacs et s'est le PIED !!!!!! J'ai pu voir et revoir les sales trognes de mes potes sur "Ich will" à Nîmes et ça m'a rappelé de grands souvenirs partagés à trois : l'attente interminable, la bière, DJ Torgull si j't'attrape j't'en..., la bière, le concert phénoménal, la bière et les sandwichs, le cuvage devant les arènes avec tout ce que ça comporte ... et le retour, seul au volant avec 2 poches vautrées sur les fauteuils de ma Ford 1,6 litre GT 16 V ABS HDI Turbo 16 S prune métallisé. Heureusement que j'ai fais une halte, ça a permis à mon super méga pote LOÏC de gerber en cachette derrière un pin centenaire. La honte !!! En bref .... une excellente soirée.

Regardez ce DVD. C'est un ordre.

rammstein_volkerball

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'suis pas une pôche môssieur !! j'étais juste un peu éméchéééééééé...<br /> Et c'est vrai que l'ami Loïc ...l'en t'nait une bonne eul'gars !! bon moi aussi d'accord (mais j'ai pas vomi, MOI---> d'ailleurs gerber c'est comme manger, c'est tricher !!!)<br /> <br /> EN TOUT CAS, MERCI ENCORE TEF POUR CE SUPER GIGA MOMENT TOUS LES TROIS. WHEN YOU WANT ON RECOMMENCE !!<br /> <br /> bises et courage.<br /> <br /> (ich) will
Publicité