Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
16 décembre 2006

Un p'tit beurre, des touilloux !!!

till_flammeUn petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à mes deux méga super potes Loïc et Willy.
Ils sont tous les deux du mois de décembre (un le 14 et l'autre le 17), à peu de chose de la même génération que moi, des gros débiles comme moi et des fans de métal en général et de Rammstein en particulier.
Je vous propose de souffler cette bougie que Till vous tend les gars !!
A nous les trentenaires !!!!!!!

Tschuss

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ayé ai foufflé ma mienne !<br /> <br /> cimer TEF!!<br /> <br /> et ne t'oublie pas...ça fait quoi d'avoir...heu...combien déjà?<br /> Ma chérie dis quar.....non j'peux pas, t'es mon pote !! <br /> Merci pour ton clin d'oeil 'à nous' et bon annif' à toi aussi.<br /> kisswill
Publicité