22 décembre 2006

Les incontournables !!

n_mes_2005Si, comme beaucoup de fans du groupe, vous faites partie de ceux qui ont la joie  de posséder le magnifique DVD "Volkerball" de nos amis allemands (Rammstein pour ne pas les citer), vous avez pu passer vos soirées à enchaîner les morceaux en vous disant : "Qu'est-ce que j'aurais aimé y être !!!"

Par les pouvoirs qui m'ont été conférer, j'ai l'honneur de vous dévoiler la présence de mes deux méga super potes à cette fête énorme que fût le concert de notre groupe de métal adoré à Nîmes à l'été 2005. Voici donc les deux cinglés avec lesquels je partage ma passion de la musique bruyante, saturée, percutante, celle qui nous donne des frissons dans tout le corps.

Vous allez dire qu'on a pris des photos de nos sales gueules dans le feu de l'action ... et bien même pas !!! A quoi ça sert de se faire chier à porter un appareil photo alors qu'il y a des mecs qui se baladent avec des caméras et qui filment ce qui sera le futur DVD live du groupe !!! Ces images sont donc extraites du dit DVD, sur "Ich will". Je remercie quand même beaucoup Loïc qui s'est tapé tout le DVD pour nous sortir ces moments inoubliables !!

Juste un truc : vous aviez des sales tronches les gars ce soir là. Je ne sais pas si c'est du à la bière ou à autre chose mais, Loïc, j'ai l'impression que tu as déjà les dents du fond qui baignent !!

Tschuss @ tous

Posté par steflebatteur à 21:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Les incontournables !!

    chui trop beau, par contre Loïc whoa comme t'as ramassé grave avec le grand blond !!!
    pas qu'avec le gd blond d'ailleurs, la blonde avé les bulles a eu raison de lui, beuarpppp....
    speedwill

    Posté par will, 06 janvier 2007 à 23:11 | | Répondre
  • mémé pas vrai.regarde la suite du DVD et regarde bien le grand blond comment que j'le mavrave!

    Posté par gon mc lo, 07 janvier 2007 à 13:50 | | Répondre
  • Et will!!
    C'est quoi que t'as autour du coup?
    Des jambes...
    Dis, c'est qui,c'est qui???

    Posté par gon mc lo, 07 janvier 2007 à 13:52 | | Répondre
Nouveau commentaire