Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
23 décembre 2006

Les cheveux dans le vent et des stikmoux sur les dents

choppers_occY'a un truc qui se marie bien au métal, c'est la bécane. Et ouiiiiiiiii !! Je suis un biker (à pied en ce moment) et j'aime ça. Bon, je ne suis pas un tartineur de cambouis comme mon méga super pote willy. Moi, quand je mets la clé dans le trou et que je tourne, il faut que ça marche sinon ... ben ça marche pas et je vais au boulot à pied !!

Depuis que j'ai CANALSAT (ouais ... j'ai CANALSAT ... j'vous l'avais pas dit ... ben ouais ... j'ai CANALSAT ouais ... héhéhé), je mate de temps en temps une chaîne qui s'appelle Discovery channel et notamment une émission qui met en scène une famille de fabriquants de choppers : American chopper. C'est la famille Teutul (le père - Paul Sr.- et ses deux fils - Paul Jr. et Michael) qui tiennent le "Orange County Chopper" et qui créent des choppers pour des célébrités, des grandes entreprises, des associations, des clubs sportifs, etc ... Les bécanes sont plus déjantées les unes que les autres. Je vous en ai mis une cagette à gauche histoire que vous puissiez vous rendre compte par vous même. Si elles vous plaisent, vous en avez plein d'autres sur le site officiel http://www.orangecountychoppers.com/.

Je vais même mettre des wallpapers avec les brelles en question si j'ai le temps.

Live to ride.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
POUAH, kiksé ksé meules???? y'a pas moyen de cabrer c'te brin chignole , vu kya pas d'watts !!<br /> <br /> @+<br /> Vmaxwill
T
Tu sais je suis plutot (pas le chien, hein!) japonaises qu'américaines... Je ne dis pas que je trouve ça moche (bien queue!), c'est pas trop mon trip ce genre de bécane...<br /> Puis j'aime bien le cambouis comme Willy!<br /> Bizz à toi et ta petite famille qui s'agrandit...<br /> Santé, bonheur et tout et tout...
S
Yesssssssss !!<br /> ça y est !! je remets, biensûr !! si je m'attendais !! fais la bise à ta femme et ton gamin.<br /> ça fait plaisir d'avoir un com' de ta part. alors comme ça t'aimes pas mes bécanes !! et pourquoi donc que t'aimes pas mes choppers ?
T
Bah si...<br /> Tu vois la planche à palets, le gars qui y joue et qui l'a exporté sur Toulon...<br /> Le beauf de Willy si tu préfère!<br /> Ca y'est, tu me remets!!!<br /> <br /> @+
S
Salut Tony,<br /> je me permets de mettre un com' sur un de mes post mais là, je ne vois vraiment pas qui tu es !!! Donne moi plus de détails pour qu'on se fasse une idée parce que là, je nage un peu dans le vague !!<br /> Ciao et @ plus
Publicité