Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
5 janvier 2007

J'ai été gâté !!

Les fans de Marilyn Manson ont une nouvelle fois l'occasion de se payer sa tête !!! Des personnes chères à mon coeur ont eu une pensée "Hurlante" à mon égard pour ces fêtes de fin d'année. J'ai eu l'immense surprise de recevoir le dernier ouvrage qui se penche sur la carrière musicale de Brian. Il a été fait par Béatrice Nouveau édité par Vade Rétro Rock Idol. Il a un format un peu particulier, dans le sens où il y a deux entrées dans ce bouquin. D'un côté "La génèse de l'antéchrist" avec son cortège de photos plus anciennes les unes que les autres agrémentées de textes et de citations. Vous arrivez au milieu du livre et "Oh bizarrerie de la technologie de haute précision qu'est l'imprimerie !!", les photos et les articles sont à l'envers !!!!!!!!! Je vais donc vous donner la botte secrète : refermer l'ouvrage et tourner le, vous avez alors le plaisir de voir apparaître la deuxième partie "L'âge d'or des ténèbres".

Faites vous le offrir ... rapidement.

nouveau_bouquin_MM

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouaip, j'suis juste derrière toi loïc, moi aussi j'aime bien, surtout le clip sexe and sodomie...<br /> <br /> tchusss les vilhains<br /> hardwill
G
Artiste complet, poète, peintre, acteur (voir le livre de jérémie de Asia Argento,attention film choc) et maintenant realisateur avec Phantasmagoria.<br /> Et tres bientot un nouvel album.
A
ohh ça plairai surement à mon z'homme mais quel dommage son anniv et noël sont passé ... !!!! Bon tant pis je l'enverrai faire un tour chez toi hihihi Bizzzzzzzzzzzz
Publicité