Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
3 février 2007

Des petits français à encourager !!

Je crois qu'il est temps que l'on discute un peu d'un bon groupe de métal "tricolore" ... Pleymo ...Oui môsieur !! A ma connaissance, ils en sont au 3ème album. On a pu écouter auparavant "Medecine cake" et "Rock". Le premier était mon préféré, il faut le dire. Avec la sortie du petit dernier, "Alphabet prison", je pense que la compétition va être rude.
C'est un métal un peu fusion avec des riffs de batterie un peu "jungle drum'n bass" très bien exécutés qui donnent beaucoup de corps à leurs morceaux. Perso, ça me donne des frissons !! La partie gratte est super efficace. Ils mèlent une rythmique mélodieuse avec des passages beaucoup plus gras ... c'est détonant !
Je vous ai posté le clip "Adrenaline" qui fait partie du dernier opus.

Régalez vous ... ça s'écoute sans modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oué t'as raison déja ils en sont a leur 4 eme album plus 2 demo et ce que tu dis sur eux n'est pas totalement juste mais bon...
W
tef , c'est l'heure du bib,<br /> DE-BOUT !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz à vs 3
W
pouah, j'ai du mal à écrire tef !!! ça doit être l'heure tardive qui me perturbe!!
W
Hé oui, preum's,<br /> <br /> sympa ton clip tet<br /> <br /> allez bonne nuit les petits !!!<br /> maxwill
Publicité