Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
10 février 2007

Un groupe frenchy peut en cacher un autre !

Alors là, c'est un groupe franchement orienté Rap avec une grosse rythmique de gratte bien grave et bien saturée comme je les aime : Enhancer. Je les ai connu avec leur album "Street trash" dans lequel j'ai particulièrement apprécié "Ma musique" pour sa montée en puissance crescendo. Y'a un petit beat tout sympa à la boîte à rythme avec un petit air de synthé (joué à un doigt je suis sûr) qui sont progressivement rejoints par la gratte puis la batterie. Au fur et à mesure du morceau, l'intensité monte et on se laisse emporter jusqu'à l'explosion finale.
Ils ont sorti un nouvel album depuis quelques mois qui s'intitule "Electrochoc". Au-dessus, c'est le clip de "Hot" avec Kool Shen en guest. L'ancien bad boy du Rap français donne un coup de main à la génération suivante et ça fait plaisir à voir.
C'est un groupe qui pratique aussi divinement bien le BMX (toute ma jeunesse ...) et le skate ... ça plaît aux jeunes ... Aaaaaaaahhhhhhh Yeaaaaahhhhhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enhancer, j'adhère pas trop. question de gout.
W
Yoh Tef,<br /> j'ai 2 sites à te proposer :<br /> <br /> http://www.myspace.com/torturekiller<br /> www.ratemypoo.com<br /> <br /> je suis 'tombé' dessus par hasard<br /> <br /> listen !!
Publicité