Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
12 avril 2007

Pleymo était dans la place le 7 avril 2007 au soir

J'ai eu l'immense plaisir d'assister au concert de Peymo au Zénith Omega Live de Toulon en ce 7 avril 2007 vers 21h00. Curtiss en première partie (un groupe d'Aix en Provence) et puis après ils ont tout déchiré !! On a eu la surprise, moi et mes super méga potes, de se retrouver dans une toute petite salle. J'ai eu l'impression de les voir jouer dans mon salon !! On devait être mille à tout casser ...
Quand ils ont envoyé le son, j'ai commencé à sauter dans tous les sens. 3 chansons plus tard, je ne trouvais déjà plus ma respiration et mes jambes me portaient tout juste (l'âge peut-être, la bière sûrement !).
J'ai pris 1h30 de plaisir auditif intense !!

Je conseille la tournée à tous leurs fans.

YOU GOTTA BLOCK OUT !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
houai le Breave Heart ca tue tout.<br /> dommage que je ne sois pas la pour marilyn,bande de venard.<br /> profitez ,prennez s'en plein la tronche et raccomptez moi.<br /> gon mc lo en direct de ... au large de ... pour jdvtv
N
ouaip, c'était classe comme dirais loïc alias THE courbatureman...sic !!<br /> <br /> Merci encore Tef!! et peut bientôt devant marilyn...M...va savoir<br /> <br /> destroywill
Publicité