01 juin 2007

Déçu ... déçu, déçu, déçu ...

Hier soir, avec un de mes méga super potes (Will), on s'est fait un petit concert à Toulon. Vu l'affiche on se disait que ça allait tout exploser, qu'on avait jamais vu un truc pareil et qu'on n'en reverrait pas un de si tôt. Et bein FLOP et REFLOP !!! La première partie, assurée par les PMT, un groupe de métal français, était très bien. Ils ont bien envoyé la sauce malgré un gros pépin la veille : ils se sont fait tirer leur matos à St Tropez (encore un coup de Brigitte Bardot). Ils ont du louer des trucs à l'arrache mais ça envoyait le bois quand même. Je leur tire mon chapeau. Ensuite, est arrivée la vedette tant attendue : Môsieur Manson en personne. Et bein v'là comme il était à chier lui !! Son "récital" a duré 1h30 en comptant toutes les pauses qu'il a faites entre chaque chanson et le petit entracte de la presque fin du concert. Je m'explique : aprés 1h15, les musicos se sont retirés avec la Star et ils ont installé une grande chaise en bois au milieu de la scène. On s'est dit que le décor changeait pour la deuxième partie ... HAHAHA ... Naïfs va ... le p'tit père Manson est monté sur sa chaise en bois, nous a chanté "Nobodies", est descendu de sa chaise et s'est cassé. Et voilàààààààààà !! Terminé pour ce soir !!! On prend la tune et on se casse. En plus, sur "Mobscene", il a chanté complètement à contre temps au point qu'il a du se tourner à plusieurs reprises vers son batteur pour tenter de reprendre le chant sur le bon tempo.

Quand je vois des mecs comme ça qui se permettent de se la jouer grande star décalée et qui ne se pas capables de tenir une tournée sans faire des concerts "daubesque" comme celui là, et que je vois des groupes comme AC/DC ou Maiden qui tournent depuis des siècles dan le monde entier et qui, après chaque concert sont ruinés de fatigue tellement ils ont donné, j'me dis que Manson ferais bien de fermer sa grande gueule pas belle, de mettre ses charantaises et de rester chez lui mater CNN !!


pmt

Posté par steflebatteur à 19:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Déçu ... déçu, déçu, déçu ...

    yes

    'tain, tu t'es laché tef !! Mais comme tu as raison, non seulement il est laid et en plus y s'rais pas foutu d'couper un stère de bois vert !!

    manson=taffiole

    wildwill

    Posté par nancy, 01 juin 2007 à 22:43 | | Répondre
  • Ouais et bien en plus tu sais quoi ce NAZE c'est invité dans mon COSMO pfff franchement on aura tout vu!! Tu remarques que quand je ne parle pas de Z... j'arrive quand même à mentionner un magazine très girly ... désolé pour tes copains métaleux et pour ta réputation !!! hihihi

    Posté par alexa, 14 juin 2007 à 23:00 | | Répondre
Nouveau commentaire