Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
30 décembre 2006

Eddie Time !!

mascottes

Peu de groupes de métal, à ma connaissance biensûr, ont opté pour une "mascotte" pour les symboliser. La plus grande partie d'entre eux choisit plutôt le style de police d'écriture du nom pour se démarquer : Métallica, Scorpions, Rammstein, Korn, ...

Certains ont pris l'option de la "mascotte". On peut en reconnaître trois sur la photo du dessus. Le médaillon de gauche, il s'agit du logo d'Offspring, celui de doite est le digne représentant de Motörhead. Le plus connu d'entre tous, celui que l'on peut reconnaître à chaque sortie d'album malgré les divers coiffures et costumes dont on l'affuble c'est notre bon vieux Eddie.

Iron Maiden a joué sur les deux tableaux : la calligraphie et la mascotte. L'un ne va pas sans l'autre. Voici un petit florilège d'anciennes pochettes de vinyles (oui les djeun's, c'est un truc en plastoc qui pouvait s'écouter avec un tourne-disque ... mouaiff ... ils ont sorti les mêmes en CD de toutes façons ... pffff ... c'est dur de vieillir) de ce groupe mythique :

Eddie_time

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YES,kel plaisir de voir IRON MAIDEN sur ton BLOG, j'adore;<br /> Sympa le blog, pas mal, intime et personnel.<br /> <br /> A l'avenir je mettre p-ê un lien sur mon blog, j'ai apprécié le tien, continue.<br /> <br /> A+<br /> <br /> http://africaheavymetal.canalblog.com/
O
Oh tient The Offspring, j'écoutais sa quand j'avais 9 ans, j'ai failli tuer une mamie qui pensait que j'écoutais les space girls en lui pretant mon lecteur cd (rah cette galette qui s'arrétait au moindre mouvement...)<br /> <br /> Félicitation pour cet adorable bébé, la photo et la puce sont tous les deux adorables.<br /> <br /> <br /> (Le blog Green Day est mort, vive tout1monde ! nan rien je divague)
W
ouais trop fort!!
Publicité