Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
4 novembre 2005

le parfait métaleux

m_taleux2

Le métaleux est un homosapiens sapiens ayant subi une mutation génétique au cours de la fin du siècle dernier. En effet, on peut remarquer chez lui l'absence totale de pigment épidermique, lui conférant ainsi un aspect d'éternel "malade de qu'é'qu'part". Se forçant à veiller tard, le métaleux présente des cernes surdéveloppés sous des yeux agards et vitreux des clopes qu'il a fumé toute la nuit. Il met aussi un point d'honneur a arborer une coupe de cheveux des plus originales pour que, dans le pire des cas, même sans se coiffer il ressemble toujours à un métaleux. Le métaleux vie la plupart du temps seul ou accompagné d'autres métaleux dans des endroits lugubres et crasseux où il s'adonne à son loisir favori : écouter du métal. il arrive, exceptionnellement, que le métaleux connaisse la pratique d'un instrument de musique qu'il torture sans relâche.

Je suis métaleux et j'espère ne pas ressembler à ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon blog c'est : http://vache-a-couette.skyblog.com<br /> je mété mangué
P
ca c'est la définition du dépressif^^<br /> ou pour la plupart des gens (je ne vous aime pas les gens) c'est la definition du "gothique" meme si c'est pas vrai car les gothique sont souvent très fun et extravertits et non introvertit comme tout les "gens" semblent le croire.<br /> l'article ma bien fait délirer, car c'est ce que "les gens" disent, et heureusement que tu as mis cette derniere phrase!!! voui il ne faut pas ressembler a ca.<br /> merci "les gens" d'être con<br /> salut<br /> poline<br /> une fille un peu conne<br /> qui aime le bandage^^<br /> http://vache_a_couette.skyblog.com<br /> je ne suis pas une adepte du net donc je ne reviendrai surement pas<br /> et mon blog (oui sur le site skyrock quellle honte!!!) n'est pas tout a fait a mon image^^<br /> kissou<br /> a bientow peu être
C
Tu pousse le bouchon un peu loin. m'enfin dés fois le matin, ton fer à la main, mouai un vrai métaleu ;).<br /> --/--@
Publicité