Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal hurlant
Métal hurlant
Publicité
Métal hurlant
19 décembre 2006

Une voix crystalline !!!!!!

Arch_enemy___We_Will_Rise

Un jour, un de mes méga super potes (Loïc) s'est ramené à ma maison (que c'est la mienne à moi que j'ai) avec son ordi portable rempli de fichiers vidéo de la mort qui tue. Parmi cette innombrable quantité de diamants plus rares les uns que les autres, se trouvait le clip d'un groupe de death : Arch enemy.
C'est un groupe d'Europe du nord, d'après ce que j'en sait, dont le chanteur est une chanteuse à la voix pure et douce comme celle d'un trachéotomisé. Le batteur est absolument démentiel. Dans le clip de "we will rise", on peut déguster des breaks de dingue avec une rythmique à la double pédale (caméra en visuel direct sur les petits petons du dit batteur) de folie. Les gratteux ont des bonnes têtes de vikings, ce qui ne gâche rien à l'effet trash du clip voulu par le groupe.

A écouter et regarder, tu le veux, tu le dois !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En parlant d'Arch Enemy, faut savoir qu'il y'a deux formations : une ancienne avec UN chanteur et l'autre avec UNE chanteuse. J'ai téléchargé des clips du groupe, et les deux formations sont présentes selon les vidéos.
G
C'est pas vrai t'es pas le seul.<br /> Et dabord j'ai plein daute truc qui dechire pour mon pote comme Amon amarth ou finntrol.<br /> Puis tu es aussi sur Völkerball tef.Je t'ai trouve.
A
ooooh t reviendu dans la blogosphère et c vrai que l'ordi du dit copain (mon chérie à moi que c le mien!) est rempli de ce genre de clip et même que moi ben après j'ai plus de place pour mettre mes clip de la mort qui tue de Z... hihihi (ça serait indécent de mettre son nom sur un blog de métal, non ???)
W
bon c'est cool, mais j'suis un peu le seul à le visiter ce blaugue...<br /> <br /> will
Publicité